En savoir plus sur l'énergie des cristaux et des chakras

crystal-1685590_1920

Beaucoup de raisons nous poussent à vouloir travailler avec des cristaux de quartz.

Voulez-vous soigner, rendre plus puissantes vos méditations, vos affirmations et/ou vos pensées ?

Vous pouvez énergétiser votre corps et équilibrer ses énergies, vous pouvez développer nombre de vos dons psychiques — dont la clairvoyance, la clairaudience et le voyage sur les plans astral et mental. Les cristaux peuvent être utilisés pour transformer des événements que nous ne souhaitons pas vivre, et pour en créer de nouveaux. Tout ceci présente un intérêt certain. Vous pouvez rencontrer les guides et les êtres d'autres dimensions, et vous découvrir des aptitudes extra-sensorielles. Peut-être est-ce votre but ? La plupart de ceux qui se mettent à travailler avec des cristaux ont en tête l'un ou plusieurs de ces desseins, et tous seront pris en considération. Il se passe néanmoins une chose curieuse à partir du moment où l'on entreprend un travail avec les cristaux : nous devenons peu à peu conscients d'une énergie, d'une force, d'une puissance supérieures à la nôtre. Avec cette conscience nouvelle, nous abordons l'interaction avec quelque chose de très puissant, de très beau. Nous faisons alors l'expérience d'un potentiel illimité qui afflue en nous au fur et à mesure que les limites que nous nous sommes imposées, les restrictions et les idées sur nous-même et sur ce que nous sommes se dissolvent.

Energie infinie, amour, vision, créativité, plénitude et sagesse déferlent en nous quand nous nous ouvrons à cette puissance. Nous pouvons alors nous recueillir en cette plénitude que certains appellent « Le vrai Soi », sentiment de ce que nous formons avec l'univers, qui défie toute classification et toute définition. En fait, plus nous tentons de décrire ce que nous pouvons ressentir et ce avec quoi nous sommes alors mis en contact, plus nous nous en éloignons. Cette idée d'une imagination surmultipliée paraît fantastique si vous ne l'avez jamais encore expérimentée. 

Que devez-vous donc savoir ?

Etant donné que vous travaillez avec des énergies ou des vibrations subtiles lorsque vous utilisez un cristal de quartz, vous devez appréhender les systèmes d'énergie comme une totalité — tant à l'intérieur du corps que dans tout son environnement. L'énergie kundalini, par exemple, s'éveille souvent lorsque l'on commence à travailler avec les cristaux. Vous devez savoir comment la canaliser en vous-même, comment diriger les énergies et les pouvoirs ainsi libérés et apprendre à les éveiller en autrui. Il y a dans le corps des systèmes de chakras, ou matrices d'énergies, qui deviennent actifs au cours d'un tel travail, et qui peuvent être activés chez les personnes avec qui vous opérerez.

Comme ce que vous pouvez entreprendre touche des niveaux subtils, vous devez avoir quelque connaissance des plans astral et mental, notamment quant à la façon de les aborder. Que vous en soyez conscient ou pas, ces plans sont concernés. Plus vous en êtes conscient, plus vous êtes efficace. Parce que vous attirez en vous d'immenses forces énergétiques lors de tels processus, il vous faut apprendre à structurer et à maintenir la force de votre système nerveux, et à assurer la vigueur et la santé de votre corps physique. 

Pour obtenir de réels résultats, vous devez être en état d'abandon, de manière à devenir un canal par lequel la force créatrice ou l'esprit peuvent opérer. Vous n'en êtes simplement que le véhicule. Vous devenez comme un tube creux, par lequel l'esprit peut s'écouler sans l'entrave que créent le doute, l'ego, une intellectualité excessive, la peur, la faiblesse physique, l'orgueil ou l'étroitesse d'esprit.

Pour devenir ce canal, il vous faut apprendre à être centré, apprendre à savoir ce que « centré » veut dire; il vous faut développer une pensée calme et centrée. Des exercices peuvent vous apprendre à développer en vous ces qualités. D'autres peuvent aider à rendre votre sensibilité plus réceptive aux énergies subtiles et aux vibrations du cristal, du corps, de l'environnement. 

precious-1432335_1920

La raison la plus courante de l'échec est que l'on omet d'établir initialement un contact avec une force plus grande que soi; l'aspiration à se connecter à son intérieur profond est délaissée.

Beaucoup veulent aller vite et obtenir des panacées faciles ou des résultats spectaculaires. Même lorsque vous etes parvenu à des résultats, il est important de poursuivre la recherche : il y a encore beaucoup à venir. Vous pouvez en attendre des changements profonds, durables et permanents, en vous-même et aussi dans vos aptitudes avec les cristaux. Il est nécessaire que vous acceptiez une certaine discipline et responsabilité. 

Ce sont des transformations subtiles et pourtant évidentes qui peuvent se produire lorsque vous poursuivez vos exercices avec les cristaux.

Votre corps peut connaître certains changements, vous octroyant une plus grande sensibilité dans certains domaines; vous expérimenterez la différence entre les niveaux physique et psychique, et aurez le choix d'utiliser l'un ou l'autre. Vous développerez la capacité de séparer vos émotions de votre pensée, de façon à ce qu'elles vous servent, et ne vous contrôlent pas. L'énergie psychique va être profondément intégrée, et vous pourrez y recourir dans votre vie quotidienne. Ce qui auparavant semblait « miraculeux » va devenir « normal ». Vous allez apprendre que tous les miracles agissent en accord avec des lois communes, dont vous allez comprendre les mécanismes. Vous allez disposer d'un flot illimité d'énergie créatrice, et vous pourrez le diriger comme vous le désirerez. Vous trouverez en vous un amour profond, qui n'est pas émotivité mais compassion et compréhension profondes pour autrui. Vous allez vous ouvrir à un désir puissant de servir et saurez comment le mener à terme. Petit à petit, abandonnant toute peur, vous deviendrez satisfait. Vous pourrez partager votre bonheur avec autrui. 

Il vous faut dépasser les barrières qui pourraient vous empêcher de progresser.

Quelles sont elles ? Le doute, l'impatience, un excès d'imagination ou la vélléité, l'émotivité que l'on confond avec une expérience mystique; une pensée, des concepts, un intellect rigides, le manque de suivi dans vos exercices, le besoin d'avoir raison, la négativité, la dépression, le découragement, le besoin d'être reconnu et la fuite. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
ghghghhj Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,