19 clés pour augmenter votre taux vibratoire

Intéraction

Tout dans la vie, les interactions, les réactions et les comportements de chacun ont une influence sur votre énergie et votre état mental.

Nous avons par inadvertance affecté les gens autour de nous et attiré des gens comme nous, qui nous ressemblent.

En apprenant à améliorer votre vibration personnelle, vous serez en mesure d'influencer positivement votre vie et celle des personnes qui vous entourent. Une meilleure santé, plus d'opportunités, plus de bonheur, plus d'intuition…

 

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

 

Le taux vibratoire est une mesure du niveau des énergies subtiles émises par la matière.

Absolument tout ce qui existe, visible et invisible, est vibration. Tous les êtres vivants (personnes, animaux, plantes), minéraux, objets, lieux, la planète, votre nourriture, vos paroles et vos pensées vibrent et émettent leur propre niveau d'énergie. C'est ce rayonnement énergétique que nous appelons taux vibratoire.

Ces énergies sont détectables par les radiesthésistes, les énergéticiens et par toutes les personnes sensibles à l'énergie.

Les taux de vibration élevés sont liés à des pensées et des émotions positives, à une bonne santé et à une vie heureuse et épanouissante. Plus la fréquence de vibration est élevée, meilleure est la santé d'une personne et le corps peut facilement résister à une attaque externe.

Les taux de vibration faibles sont liés à des pensées et des émotions négatives, des problèmes de santé, de la dépression ... Vous vous sentez épuisé physiquement et mentalement, vous attirez des personnes tristes, démotivantes et nuisibles.

En augmentant votre taux de vibration, vous aurez une meilleure chance de développer de nouvelles capacités mentales et spirituelles telles que la prémonition, l'intuition, la clairvoyance ou la clairaudience. Ces capacités ne sont pas réservées à quelques privilégiés, mais tout le monde peut y avoir accès.

Si vous ne savez pas comment augmenter votre taux de vibration, nous avons répertorié pour vous différentes méthodes qui vous aideront à vous sentir de mieux en mieux et attirer de belles choses dans votre vie. 

Légumes

Comment augmenter son taux vibratoire ?

 

1 Consommez des aliments à haut niveau vibratoire

 

Tout, la nourriture que vous mangez et votre mode de vie général affecteront également votre taux vibratoire ! Manger des aliments à faible teneur énergétique réduira votre taux de vibration, tandis que les aliments à fortes vibrations vous seront plus bénéfiques.

Par conséquent, préférez les aliments sains et nutritifs. Il doit être riche en légumes et fruits et ne contenir aucun pesticide (légumes bio).


Et bien sûr, évitez absolument les aliments industriels transformés qui remplissent le ventre mais ne fournissent aucun nutriment nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme.

Limitez la consommation de viande, qui est de la nourriture morte et qui préserve tous les souvenirs et souffrances de l'animal.

Aussi, limitez les produits chimiques et industriels, le sucre, le lait de vache ...

En cas d'épidémie, il peut être intéressant de compléter avec des suppléments de vitamine C, de vitamine D et de zinc.

Eau

2 Consommez de l’eau à haut taux vibratoire

 

Les personnes familiarisées avec le travail de Masaru Emoto (un Japonais qui a notamment travaillé sur la cristallisation de l'eau en fonction des intentions, des vibrations, de la musique, des mots, etc.) peuvent facilement comprendre que l'eau est un vecteur d'énergie extrêmement puissant. .

Il est important de s'hydrater avec une eau de haute qualité (purifiée de tous les contaminants) et d'éviter l'eau du robinet qui contient beaucoup de produits chimiques (aluminium, traces de médicaments) ...

Par exemple, vous pouvez placer un pichet ou une bouteille d’eau sous une pyramide avec une de ses faces au nord pour redonner à l'eau une certaine qualité de vibration. (Onde de forme).

Vous pouvez aussi simplement remercier et demander par l’intention de réénergiser l’eau et cela suffit.

Vous pouvez également placer le motif de la fleur de vie sous une cruche d'eau, ou encore la mettre au soleil pendant un moment ou mettre quelques pierres à l'intérieur (Faites vos propres recherches sur ce sujet).

 

Sachez que l'eau est un merveilleux moyen d'augmenter votre taux vibratoire et aussi de vous régénérer.

 

 3 Concentrez vous sur les pensées et les émotions positives 

 

Les pensées et les mots émettent également des vibrations (émotions) qui affecteront chimiquement et subtilement notre corps.

Les mots négatifs tels que guerre, crise, virus, maladie génèrent de faibles vibrations.

Des émotions telles que la peur, la haine, le ressentiment, la colère, la jalousie, la tristesse, dévalorisation, jugements envers vous-même, honte et stress, les pensées négatives abaissent la vibration.

A l'inverse, des mots positifs comme l'amour, la gratitude, la paix, la lumière, la joie ... émettent de très fortes vibrations (émotions).

La chose fondamentale pour avoir un bon rythme de vibration est donc de se concentrer sur le positif et de nourrir les émotions positives.

Mettez donc l'accent sur l'amour, la gratitude, l'empathie, la bienveillance, la compassion et le pardon.

 

4 Utilisez des affirmations positives.

 

Répétés quotidiennement et plusieurs fois par jour pendant plusieurs mois, ils créeront de nouvelles connexions neuronales. Finalement, vous remarquerez une amélioration tangible de la qualité de vos pensées.

Dès qu'une pensée négative apparaît, vous pouvez l'annuler immédiatement en disant, par exemple, "je supprime". Les effets négatifs de cette pensée sur le niveau vibrationnel seront supprimés.

Sachez également qu'il faut avoir 3 pensées positives pour éliminer le négatif. C'est une autre façon d'équilibrer les inconvénients que votre esprit peut générer.

 

5 La relaxation pour agir sur les ruminations du mental

 

C'est un moyen très simple de soulager votre surcharge de pensées et de vous connecter efficacement avec votre corps et d'être dans le moment présent.  

Gratitude

6 Soyez dans la gratitude

 

La gratitude est l'un des meilleurs moyens d'augmenter les vibrations.

Portez votre attention sur des choses pour lesquelles vous pourriez être reconnaissant (il doit y en avoir). Cela peut être une journée ensoleillée, votre animal de compagnie préféré ou la personne que vous venez de rencontrer, qui vous fera rire chaque fois que vous la verrez.

Le pouvoir de la gratitude est un outil très puissant et efficace, car tout en étant reconnaissant dans le moment, vous ne ressentirez ni colère ni peur.

Si vous manquez d'énergie à tout moment de la journée, essayez de guider vos pensées avec gratitude.

Faites-en une habitude car cela peut vous faire augmenter progressivement votre taux vibratoire et vous faire apprécier toutes les petites choses de la vie.

7 Entourez-vous de personnes positives

 

Évitez tout contact avec des personnes négatives, celles qui voient toujours les choses en noir, qui se plaignent constamment.

Ce sont, bien sûr, sans le savoir, des vampires énergétiques qui viendront pomper votre propre énergie..., affaibliront votre immunité et affecteront finalement votre taux de vibration. 

Essayez de vous entourer de personnes positives qui vous encouragent, vous motivent et vous poussent vers le haut. Des personnes avec qui vous pouvez partager de bons moments, rire, jouer, discuter ...

Listez vos joies, votre bonheur, ce qui vous rend heureux !

 

8 Apprendre à se protéger

 

Assurez-vous de vous mettre dans une bulle protectrice dès que vous vous rendez dans des lieux très fréquentés (transports en commun, fêtes, réunions, centres commerciaux, etc.). Cela vous protégera efficacement des énergies négatives qui réduiront votre taux de vibration.

Pour ce faire, imaginez que vous êtes entouré d'une bulle hermétique de lumière transparente et dites : " La bulle que je demande me protège de toutes les émotions négatives qui m'entourent et ne laisse passer que l'amour et la lumière..."

 

9 Choisissez des informations saines et positives.

 

Comment pouvez-vous vous sentir bien si vous regardez régulièrement des émissions de télévision où les informations sont négatives et malsaines ?

Pensez-vous que vous voulez commencer votre journée en vous sentant bien si la première chose que vous faites est d'écouter les gens à la radio critiquer, juger ou se plaindre ?

Soyez donc très sélectif avec les informations que vous consentez à recevoir car elles conditionnent la façon dont vous percevez les choses et la façon dont vous pensez.

Après avoir passé du temps sur les réseaux sociaux, vous sentez-vous calmé ou bouleversé ? Le dernier film d'action que vous avez regardé a-t-il augmenté votre angoisse ? La musique que vous écoutez vous donne-t-elle envie de danser ou de pleurer ?

Rire

10 Rire souvent

 

Le rire aide à réduire les tensions et le stress. Il réduit le niveau de cortisol (hormone du stress) et favorise la production de dopamine, également connue sous le nom de « molécule du bonheur ».

Le rire a un effet bénéfique sur notre système immunitaire.

À lui seul, le sourire peut libérer des émotions négatives, éliminer le stress, éliminer l'anxiété ... c'est-à-dire que même si nous forçons un sourire, notre biologie répondra positivement.

Vous pouvez par exemple regarder des films drôles, aller à des spectacles…

Alors sourions le plus possible !

  

relaxation2

11 Connectez-vous à la nature

 

Bien sûr, la nature est intrinsèquement un élément et un lieu extrêmement vibrants car c'est une création directement du Divin. Non seulement la nature joue un rôle vital dans votre bien-être, mais elle peut également augmenter votre vibration personnelle, vous rafraîchir, vous aider à vous ancrer, vous inspirer.

Connectez-vous régulièrement avec la nature, même lorsque vous êtes en ville (regarder le ciel, regarder un oiseau, apprécier une fleur, reconnaître un animal et regarder pendant quelques instants).

Faites de la randonnée le temps d'une journée, ou marchez pendant des heures dans les forêts, les montagnes, les rivières, les plages, les parcs naturels ou même les espaces verts urbains pour s'allonger sur le sol ou marcher pieds nus sur l'herbe ou le sable, la vue sur la nature, les bains de soleil, le jardinage, les étoiles... ; Tout cela suffit généralement pour vous aider à vous débarrasser du stress quotidien et vous aider à mieux contrôler les pensées négatives.

Après avoir passé du temps dans la nature, à regarder le paysage ou à écouter le chant des oiseaux, qui n'a pas eu un profond sentiment de bonheur, de paix et de renouveau ?

 

12 Optez pour les soins énergétiques

 

Une séance énergétique s’avère parfois nécessaire pour rééquilibrer vos chakras.

Qu’il s’agisse d’un soin en cabinet avec un thérapeute énergétique, d’un soin à distance, d’un soin individuel ou de soins collectifs…

unnamed

13 Désencombrez et purifiez votre lieu de vie

 

Votre lieu de vie a aussi son propre taux de vibration, et comme le reste de votre environnement immédiat, il influence le vôtre...

Organisez votre espace de vie. Débarrassez-vous de tout ce dont vous n'avez plus besoin, que vous n'aimez plus ou qui est cassé. De plus, certains éléments lourds en mémoire peuvent être chargés d'énergie négative. Les vieux meubles sont souvent chargés d'histoire et ont une charge énergétique beaucoup plus élevée. Par conséquent, il est temps de les enlever pour revitaliser la circulation d'énergie.

Profitez-en pour effectuer un nettoyage énergétique de votre logement. Non seulement ce sera bon pour votre taux de vibration, mais les énergies circuleront mieux.

Et puis n'hésitez pas à faire entrer de la nature chez vous avec des plantes, des fleurs, mais aussi des pierres et des coquillages. On y pense moins, mais ce sont aussi des éléments de la nature qui vibrent naturellement très bien.

Aussi, laissez entrer une lumière qui apporte une énergie chaleureuse et vous aidera à avoir de meilleures pensées et ainsi conjurer les émotions négatives.  

Méditation

14 Pratiquez la méditation

 

Des études scientifiques ont montré que la médiation active des parties spécifiques du cerveau et a un effet positif, bénéfique et profond sur le fonctionnement de celui-ci, et de tous les organes du corps (stimulation par la sérotonine) *.

La méditation est un excellent outil pour augmenter la fréquence énergétique car elle vous permet de vous concentrer sur le moment présent. En effet, en restant dans le moment présent, vous réduisez considérablement le risque de pensées négatives, qui, comme nous l'avons vu plus haut, abaissent le taux de vibration.

La pratique de la méditation par visualisation guidée peut également vous aider à vous ressourcer et à atteindre la zenitude et l'harmonie. Elle aide à éveiller les cinq sens, vous permet de ressentir, d'écouter votre être intérieur et de faire de l'introspection. En le pratiquant, nous sommes plus conscients et, bien sûr, nous nous concentrons sur le moment présent.

Par conséquent, essayez de méditer tous les jours, en commençant par une petite pratique de 5 minutes, et si possible, prolongez progressivement le temps de méditation. Une méditation régulière vous apportera de grands bienfaits physiques et mentaux.

 Si vous n'avez jamais pratiqué la méditation auparavant, il existe plusieurs applications de méditation gratuites qui peuvent vous aider !

 

15 Prier

 

La prière n'est pas seulement une pratique religieuse. C'est aussi une ouverture, un dialogue avec l'Univers ou le Divin. Que vous priez vos anges gardiens, vos guides, Jésus, quelqu'un qui a fait partie de votre famille et est décédé, ou même directement à Dieu, cela crée une ouverture.

Lorsque vous priez, c'est une connexion directe de votre cœur au ciel avec le Divin qui vous permet d'augmenter instantanément votre taux vibratoire.

Vous pouvez également demander une augmentation de la fréquence de vos vibrations pendant la prière.

Les moines bouddhistes sont habitués à chanter des mantras. Les sons et les vibrations de ces sons interagissent directement avec la mémoire cellulaire et permettent au corps de se renforcer.  

relaxation

16 Ecoutez de la musique

 

Mettez-vous au calme, votre casque sur les oreilles et concentrez-vous sur la musique.

Écoutez de la belle musique, de la musique inspirante, une musique puissante qui vous apaise et vous tire vers le haut ; C'est une façon incroyable d'augmenter la fréquence de vibration. Il n'y a rien d'autre à faire que de se laisser aller et de ressentir les émotions et les vibrations qui vous traversent.

La musique parle directement à notre cœur. Elle déclenche certaines émotions en nous et agit simplement sur notre énergie.

Essayez de faire une petite séance de 15 à 30 minutes par jour.

Si vous souhaitez augmenter votre taux de vibration, vous pouvez également écouter de la musique à 432 Hz, la fréquence de la Terre. On pense qu'elle libère les blocages émotionnels et résonne avec notre cœur. Vous pouvez facilement trouver de la musique 432 Hz en effectuant une recherche sur Youtube.

 

17 Ancrez-vous

 

Êtes-vous souvent critiqué pour être dans les étoiles? Peut-être que vous n'êtes tout simplement pas assez ancré. Être relié à la terre, c'est être connecté à la terre et être conscient de son corps physique. Par conséquent, pour être bien ancré, vous pouvez faire tout ce qui vous ramèneront à votre corps physique. Il peut s'agir d'activités sportives, mais aussi, par exemple, les massages…

Liste propriétés pierres simplifiée (2)

18 Aidez-vous des pierres et cristaux

 

Que ce soit pour une meilleure gestion émotionnelle, la protection contre les énergies négatives, le rééquilibrage des chakras, l'harmonisation de l'énergie dans la maison, ou plus d'ancrage ... Grâce à leurs différentes propriétés, les cristaux et pierres de lithothérapie peuvent donner un sérieux coup de pouce pour augmenter le taux de vibration. L'améthyste, en particulier, est connue pour élever le niveau de vibration de tout ce qui l'entoure. Par contre, n'oubliez pas de les nettoyer et de les recharger régulièrement.

Selon votre état actuel, certaines pierres résonneront mieux dans votre corps et agiront sur certains chakras pour les équilibrer.

Emportez une pierre rose avec vous si, par exemple, vous avez du mal à vous aimer pour qui vous êtes ou si vous vous sentez stressé.

Choisissez une pierre rouge si vous manquez d'énergie et avez besoin de motivation.

Ou prenez une pierre noire si votre environnement est négatif et que vous ressentez le besoin de vous protéger des autres.

Découvrez toutes nos pierres et leurs effets sur la boutique Naturapi Zen.

Qi Gong

19 Faire de l'exercice. 

 

L'exercice est l'un des meilleurs moyens d'augmenter la fréquence des vibrations !

Cela aide à éliminer toutes les énergies et pensées négatives que vous pourriez avoir accumulées au cours de la semaine. Il libère des endorphines, élimine les toxines et calme l'esprit.

Pratiquer des arts tels que yoga, Qi gong, Taï chi, les arts martiaux

Ces pratiques permettent de mettre en mouvement, d’activer et rétablir l'équilibre énergétique du corps. Par une pratique régulière, cela garantit une santé parfaite.Le corps est plus résistant et peut se défendre naturellement contre les agressions extérieures.

 

 

Pour conclure

 

Honnêtement, je pense que la plupart de ces conseils devraient pouvoir être mis en œuvre assez rapidement.

Je suis convaincu que nous sommes tous sur Terre pour évoluer spirituellement pour augmenter notre taux de vibration car ces deux sont étroitement liés.

Apprendre et évoluer, telles sont les raisons pour moi de notre présence sur terre. Dans tous les cas, au-delà de l'idée d'évolution spirituelle, en faisant ce travail énergétique individuellement, lorsque vous rayonnez d'amour et de bonheur, vous allez inévitablement, par l'effet de résonance, emmener les autres avec vous dans votre impulsion. C'est le seul moyen d'améliorer la conscience collective de notre monde. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
ghghghhj Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,